Ecrivons le bonheur

jour après jour

Dans la nature


C’est la rentrée… et c’est aussi la fin du 8ème mois de notre projet 52! Alors pour finir ce bel été en images, le thème choisi avec mes complices Caroline et Mélanie, est  « Dans la nature »…
Au quotidien, la nature qui nous entoure m’inspire… Les couleurs qui ne sont jamais les mêmes au fil des saisons et les lumières qui changent à chaque instant…
C’est pour ça que j’aime autant les séances en extérieur!

J’aime de plus en plus observer la nature qui change au fil du temps! Surtout depuis que j’habite en Drôme des collines!
Après l’hiver, sa lumière douce et la neige (quand il y en a), le soleil du printemps vient nous réchauffer et la nature se réveille. Les fleurs de toutes les couleurs sortent de terre et les journées se rallongent. Et mon plaisir printanier éphémère, ce sont les arbres fruitiers en fleur…
Ensuite vient l’été, tout de vert vêtu. Les longues journées qui permettent de profiter pleinement du soleil et de sa lumière… Ses couchers de soleil…
Mais ma saison préférée depuis quelques années c’est l’automne… Cette saison nous offre les plus beaux levers de soleil!

Finalement qu’est ce que j’aime observer la lumière qui varie au cours de la journée et de l’année!

Alors je dis doucement au revoir à ce bel été et j’attends l’automne avec impatience (mais pas trop tôt ni trop froid quand même…)

 

Semaine 29

La simplicité et l’innocence des jeux d’enfants. Je pourrais passer des heures à les regarder, jouer, courir et les entendre rire ensemble…

 

Semaine 30

Chaque seconde de l’enfance devrait ressembler à ça! Des rires, du bonheur, de l’amour!

bébé-tata-rires

 

 

Semaine 31

Profiter d’un pique-nique au bord de l’eau pour prendre le temps ensemble, de rire, discuter, se faire des câlins…

càlin

 

Semaine32

Frotter patiemment pour enlever l’écorce…répéter les gestes de papa, observés pendant les vacances…

fille-bois

Je vous souhaite une bonne rentrée!

Et en attendant la suite de mon projet 52, je vous invite à faire un petit tour un petit tour chez mes complices,  Mélanie Afonso et Caroline Buri!!!