Ecrivons le bonheur

jour après jour

Se regarder, se sourire, s’aimer

s'embrasser
Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’amour…

Une vie à deux, ça se construit pas à pas. D’abord il y a la rencontre. Parfois il suffit d’un regard, d’un sourire pour tomber amoureux et parfois cela vient en discutant et en faisant connaissance. Puis viennent les premiers rendez-vous, on se regarde, on se séduit, on se découvre. Et enfin le premier baiser, les papillons dans le ventre et l’envie que ça ne s’arrête jamais.
De fil en aiguille on emménage chez l’un, chez l’autre où on décide d’emménager dans un appartement, une maison qu’on choisit à deux. On fait une place à l’autre dans notre vie, on fait des projets, on rêve, on voyage, on vit…
Certains auront l’envie de rester à 2 puis d’autres auront envie de fonder une famille. Alors on se projette, on l’imagine. Une fille ou un garçon? Et pourquoi pas les 2?! Le ventre commence à s’arrondir et enfin il est là ce petit être tant attendu. ça y est on est une famille!
Puis quelques années plus tard on a envie d’agrandir cette petite famille et le ventre s’arrondit à nouveau.

On est une famille, déjà, mais on est aussi un couple. Alors on prend le temps comme avant quand on était que deux. On prend le temps de se regarder, de s’écouter, de se prendre dans les bras. Car on sait que bientôt notre famille va être chamboulée par l’arrivée de ce tout petit qu’on aime déjà. Notre coeur va encore s’agrandir, on va s’aimer encore plus fort mais on sait que ces moments à deux sont précieux car rares les premières années avec un tout petit.

On profite de ce moment à 2 pour se regarder, se sourire, rire comme au premier au jour pour ne jamais oublier ce qui nous lie. Et pour que ce petit bébé sache combien en l’attendant ses parents s’aiment et l’aiment déjà…

Amandine & Jocelyn

Le sentir bougerdes riresDans les blésRire à 2Mains sur le ventre

Suivez-moi!