Ecrivons le bonheur

jour après jour

De l’amour ♥ Journée Mondiale de la trisomie 21

complicité mère filleIl y a des rencontres qui vous touchent profondément et que vous n’oublierez jamais et celle avec Charlotte est sa famille en fait partie.
Je suis depuis plusieurs moi la communauté Tombée du Nid sur Facebook. L’histoire de cette famille est incroyable, alors quand il y a quelques semaines ils ont lancé un grand shooting national de la trisomie 21 en vue de la journée mondiale de la trisomie 21 le 21 mars, j’ai eu envie de participer! Il s’agissait de photographier un enfant ou un adulte porteur de trisomie 21 dans le but de réaliser un livre et pourquoi pas plus tard, une exposition itinérante (d’ailleurs si quelqu’un est intéressé, vous pouvez contacter la communauté Tombée du nid!)

Pour pouvoir participer il fallait juste qu’une famille ait envie de participer à ce beau projet avec moi. C’est comme ça que j’ai pu rencontrer Charlotte, Antoine et leurs 2 princesses. Adélaïde venait de se réveiller de la sieste mais après quelques minutes elle m’a emmené avec elle! Rejoints par Clothilde et Antoine, nous avons ensuite partagé un beau moment de rires, de jeux et de tendresse. J’ai même eu du mal à les laisser tous les 4!
Dans quelques mois un petit bébé va venir agrandir cette belle famille. Et elle est déjà entourée de beaucoup d’amour et elle va avoir 2 grandes soeurs formidables pour veiller sur elle.

Merci encore à vous 4 pour votre confiance. Sans vous je n’aurais pas eu la chance de pouvoir participer à cette grande journée!

De l’amour, beaucoup d’amour!

Petite beauté soeurs complicesles joies de la balançoirecâlin plein d'amourcouvée d'amourlecture du soir

Suivez-moi!

 

UA-143975422-1