Ecrivons le bonheur

jour après jour

Séance photos de grossesse dans le jardin – Drôme

 

Je mets le même amour dans chaque photo que je prends. Que je vous rencontre pour la première fois, qu’on se connaisse déjà ou que je photographie ma famille. J’ai à coeur de créer des souvenirs authentiques. J’aime apprendre à vous connaître et en général en fin de séance j’ai le sentiment d’avoir agrandi mon cercle d’amis!

Je connais Manon et Serkan depuis très longtemps, il font même presque partie de la famille. Ils ne se sentaient pas forcément à l’aise devant un appareil photos mais m’ont fait confiance et m’ont accueillie dans leur havre de paix pour une Séance photos de grossesse dans le jardin – Drôme.

Il y a quelques semaines, nous avons donc pu profiter de la douceur d’une soirée de printemps accompagnée d’une belle lumière. Nous avons alors pris le temps pour profiter de cette parenthèse enchantée. Ils ont d’abord pu se retrouver à 2 autour de leur futur bébé. Puis leur grand garçon les a rejoint pour jouer sur le ventre rond de sa maman!

J’ai pris beaucoup de plaisir à photographier cette belle famille qui attend un petit frère (ou une petite soeur) déjà entouré(e) de beaucoup d’amour!

 

Séance photos de grossesse dans le jardin – Drôme

couple amoureux

grand frère et ventre rond

maman regarde son ventre rondrire à deuxfuture maman radieusemains posées sur le ventre

Plus que quelques semaines (jours?) avant de savoir si c’est une petite fille ou un petit garçon!!!

Suivez-moi!