Ecrivons le bonheur

jour après jour

Quand l’amitié est une évidence

Caroline tête baissée

On grandit souvent entouré d’enfants qui ont plus ou moins notre âge. Des frères, des soeurs, des cousins, cousines et des copains de classe ou enfants d’amis de nos parents.
Parmi eux, il y a ceux avec qui on se chamaille et ceux qu’on ne voudrait jamais quitter. Ceux avec qui on se cache sous la couette au moment de dormir pour discuter et rigoler jusqu’à ce qu’on tombe de sommeil en plein milieu d’une phrase… Ceux avec qui on partage nos joies et aussi nos peines. Nos complices dans les farces et les jeux et ceux à qui on confie tous nos secrets. Il y en a même avec qui on fait un peu (beaucoup) tout ça! Avec qui l’amour, l’amitié est une évidence.

Puis en grandissant, il y a ceux qui restent dans notre vie et ceux qui y rentrent plus tardivement. Et qu’on se voit régulièrement ou une fois par an, on a toujours l’impression que la dernière fois c’était hier.

Caroline est la fille du cousin de ma maman et nos parents s’adorent! Enfants, ils ont du partager un peu tout ça. Puis un jour la vie leur a donné des enfants et a mis plus de 300km entre eux. Sans jamais s’oublier mais sans se voir jusqu’aux retrouvailles, comme si c’était hier.
Alors quand j’ai revu Caroline la première fois, je me suis dit que c’était dommage car enfants on se serait sûrement très bien entendues. Puis un jour, je ne saurais même pas dire quand exactement, j’ai eu l’impression qu’on se connaissait depuis toujours et à chaque fois qu’on se voyait j’avais l’impression que la dernière fois c’était hier! Et puis il n’y a pas d’âge pour discuter jusqu’au milieu de la nuit, pour s’appeler sans raison et partager de merveilleux moments.

Caroline, vous la connaissez déjà un peu puisque c’est ma « presquecousine » avec qui je partage notre projet 52! Cet été elle a voulu passer devant l’appareil pour voir ce que ça faisait…et c’est à moi qu’elle a demandé!

Elle a la même passion que moi pour la photo et elle est douée, on a beaucoup de points communs et on a le même sourire, bref c’est ma « presquecousine »!

Caroline

 

 

Merci pour ta confiance et ce très bon moment partagé!!!

Suivez-moi!