
Qui s’amuse à accélérer le temps?! Je n’ai pas vu ce dernier mois passer!!!! Je n’ai d’ailleurs pas été très présente sur les réseaux sociaux… mais ça ne m’a pas empêché de travailler sur le cinquième thème de notre projet 52! Et ce mois-ci, avec Caroline Buri et Mélanie Afonso, nous avons choisi comme thème “Connexions”.
Après avoir choisi ce thème, j’ai tout d’abord pensé aux connexions qu’on peut avoir les uns avec les autres, ces liens d’amitié ou d’amour. Et j’ai imaginé des bras enlacés, des mains qui se serrent, des regards complices….
J’ai ensuite pensé au yoga qui dit que pour être connecté à soi-même, l’harmonie se fait entre 3 sphères de notre condition humaine, notre tête, notre corps et notre coeur. Le yoga amène alors l’idée que pour se sentir harmonieux, pour ressentir du bien-être, il faut se connecter à son cœur. On apprend enfin à se connecter à la nature, au monde afin d’être ancré dans l’instant présent.
Avec tout ça en tête j’ai gardé mon appareil photos près de moi et voici les instants de vie que j’ai réussi à capturer…
Semaine17
Quoi de mieux qu’un câlin collectif pour se connecter les uns aux autres?
Semaine 18
Inspirée par le collectif Lighthouse in the storm (que je vous invite à découvrir!) j’ai réalisé que j’étais très peu sur les photos…et que ma maman était d’ailleurs elle aussi souvent absente des photos de mon enfance. Alors je vais essayer moi aussi de rentrer dans l’image avec mes enfants (en autoportait) chaque mois.
Profiter d’un petit moment seules avec maman une fois que le petit frère est couché. (et manger des glaces!)
Semaine 19
Prendre le temps de se retrouver après plusieurs jours d’absence.
Semaine 20
S’allonger dans l’herbe pour sentir les jeunes pousses et rêver en regardant les nuages…
Allez vite faire un tour chez mes complices Caroline Buri et Mélanie Afonso!
Rendez-vous dans 4 semaines pour la suite de nos aventures!!!! Et en attendant vous pouvez (re)découvrir le dernier mois de mon projet 52 dont le thème était ombre et lumière.
Share this story