Ecrivons le bonheur

jour après jour

2019…Une nouvelle année commence!

Une nouvelle année commence - belle et douce année 2019 Une nouvelle année commence, de nouveaux chapitres à écrire et des pages blanches à colorer. 365 nouvelles possibilités. Qu’allez vous en faire?!

Je me suis mise en pause pendant les fêtes pour me reconnecter à moi-même et profiter des miens. (Pas évident quand on en profite aussi pour passer du temps avec la famille et les amis 😉 ) Mais malgré tout, beaucoup de choses tournant dans ma tête… Et j’ai commencé petit à petit à y voir plus clair sur mes envies pour cette nouvelle année et pour moi! Avant de vous en dire plus…

Je vous souhaite une DOUCE & BELLE année 2019!

Je vous souhaite des rires à n’en plus finir.

Une nouvelle année commence - des rires De l’amour, beaucoup d’amour!

Une nouvelle année commence - de l'amour De jolis projets et des belles découvertes.

Une nouvelle année commence - de jolis projets Des bonheurs, petits et grands!

Une nouvelle année commence - petits et grands bonheurs Et enfin je vous souhaite de remplir cette année avec de la douceur, de la bienveillance (envers vous-même) et de la sérénité!

Une nouvelle année commence - douceur et bienveillance

De mon côté je la commence avec un projet personnel.
Depuis la fin de mon projet 52 je cherchais un moyen de continuer à prendre régulièrement des photos de ma famille (mais pas avec mon téléphone…). Alors j’ai commencé pr chercher sous quelle forme. Un nouveau projet 52? Non j’ai envie de tester autre chose. Un projet 365? non trop ambitieux je ne tiendrais pas. Autre chose? Mais quoi?

Puis je me suis demandée avec qui le partager. Je ne me sentais pas forcément capable de tenir un projet seule et je trouvais enrichissant de le partager avec quelqu’un? Mais chacun fait son chemin et on n’a pas tous les mêmes disponibilités et les mêmes envies. Et puis quand le commencer? J’ai terminé mon projet 52 le 26 janvier 2018 donc trop tard pour faire un projet qui commençait le 1er janvier…

Bref, l’année est passée et ce n’était jamais le bon moment ou bien j’avais toujours une bonne excuse pour ne rien commencer… Puis en fin d’année j’ai (enfin) fait un album avec mes 52 images de cette année 2017/2018 et ça m’a encore plus donné envie de recommencer quelque chose, pour eux! Puis les mots de Caroline Liabot et Zoe Wittering, 2 photographes de talent, m’ont poursuivie… Le 1er janvier 2019 est arrivé avec au fond de moi l’envie d’oser, de créer, de croire en moi. De ne plus attendre les autres et de faire quelque chose avant tout pour moi!

Alors voilà, depuis une semaine j’ai commencé un projet « one Day, one pic »…

365 jours, 365 photos d’eux, de notre vie, de moi. Le fameux projet 365 qui faisait tant peur et que je me pensais incapable de réaliser! Mais comme à trop réfléchir on ne fait finalement rien, je me lance et j’avance au jour le jour. Je me laisse pour le moment guider par mon ressenti, mes envies. Je ne sais pas encore comment je le partagerai avec vous, ni si je partagerai tout. Il n’y a pas de thème précis, pas de contrainte technique. Il ne va pas s’agir ici de performance ni de perfection mais simplement de documenter notre vie. OSER, CREER, pour MOI, pour EUX! Et c’est déjà pas mal!

Vous aussi, osez, créez et pensez à vous!

Une nouvelle année commence - osez créez

Et en attendant de découvrir ce que 2019 me réserve, j’ai déjà de jolis rencontres prévues avec des familles et des amoureux! Alors à très vite!

 

Suivez-moi!

 

UA-143975422-1