Ecrivons le bonheur

jour après jour

89 jours avec moi

On est déjà en juillet… ce qui signifie que j’ai parcouru la moitié de mon projet 365! Avril, mai, juin…3 mois,  89 jours avec moi, en images!
Je vous vois en train de compter les jours…ne cherchez pas il en manque bien 2! Mais j’ai été clouée au lit et incapable de prendre la moindre photo pendant 2 jours. Et vous avez en exclu tout en bas à droite la première photo de juillet! 😉

Quand je regarde toutes ces photos je me rends compte qu’on en a fait des choses ces 3 derniers mois!

Ce trimestre a été sportif! (enfin surtout pour les enfants…) Quoique j’en fais quotidiennement en m’occupant d’eux non?!

Mer, montagne, campagne…on aura bien profité de la nature!
Il serait temps que chacun prenne conscience de la valeur inestimable de notre Terre et qu’on fasse tous ce qu’il faut pour la préserver pour nos enfants.  J’ai une petite fille très engagée qui ne peut s’empêcher de ramasser les déchets partout où elle va et qui entraine son frère et sa soeur avec elle. Qui me pousse à en faire plus pour la planète en supprimant les plastiques dans la salle de bain. On est donc passé au savon et shampooing solide! Et on a participé au nettoyage du village (mégots, canettes, plastiques…on en ramasse des choses dans les rues…)
Mais quand on voit les merveilles qu’on a autour de nous ça  vaut la peine de faire attention, non?

 

Je les ai regardé dormir…encore…toujours…dans leurs lits ou dans le mien…
Mais est ce que j’arrêterai un jour?…

Leur passion pour la lecture est toujours intacte pour tous les 3…
Debout, assis, couchés…seul ou à plusieurs. Pas un jour ne passe sans qu’ils dévorent un ou plusieurs livres.
Ces 3 derniers mois ont encore une fois été bien remplis! On a été toujours aussi gourmand! On a ri, on a pleuré. Il y a eu des colères, des disputes mais surtout plein de câlins et de « je t’aime ». On a regardé la grêle tomber, les orages éclairer le ciel et des arcs-en-ciel apparaître. Et on a grandi, eux comme moi, ensemble. Nous avons profité de nos amis, petits et grands, de tata et des mamies chéries!
Et comme je crois que pour pouvoir prendre soin des autres et donner le meilleur de nous il faut commencer par soi. J’ai aussi fait des choses pour moi! Comme aller chez le coiffeur et travailler sur un thème mensuel avec un groupe de photographes. Mais je vous en reparlerai plus tard!

Et parce que je veux leur laisser des images de  nous ensemble, je n’ai pas oublié de me glisser sur des images…un peu ou beaucoup!

89 jours avec moi…en musique! Vous me suivez?!

Suivez-moi!

 

UA-143975422-1