Ecrivons le bonheur

jour après jour

Bye Bye 2022…Welcome 2023

2022 s’achève et même si sur un plan personnel elle n’a pas été qu’un long fleuve tranquille, j’ai envie de ne garder que le positif! Et puis sur le plan professionnel elle a été incroyable!
Alors en attendant 2023 si je faisais un petit bilan positif? Je commence par quoi?!

Commençons d’abord par le personnel :

  • Ma mamie a fêté ses 100 ans entourée de ses proches….wow 100 ans! Quelle vie! Née en 22 elle a connu la guerre, la perte d’un fiancé, l’amour, 2 enfants, des épreuves mais aussi 4 petits enfants et 7 arrières petits enfants! Et nous mesurons tous la chance que nous avons d’avoir pu souffler ses bougies avec elle! Et de l’avoir avec nous!
mamama - 100 ans
Mamama, jeune fille de 100 ans
  • Mes filles ont elles fêté leurs 10 ans et sont rentrées au collège…et mon fils a eu 7 ans…déjà! Où sont mes bébés?! On peut mettre pause un instant pour profiter encore un peu de leur enfance avant l’entrée (imminente pour mes filles) dans l’adolescence? Ce n’est pas tous les jours facile d’être maman (n’est ce pas?!) Mais plus ils grandissent plus je me rends compte combien ils nous font grandir avec eux! Ils savent me pousser dans mes retranchements et me mettre face à beaucoup de chose mais surtout ils m’apprennent tellement et me donnent tellement d’amour! Là aussi je mesure la chance d’être la maman de ces 3 enfants-là!
Photo par la topissime Coralie Garavel
  • Nous avons réalisé notre première séance photo à 7…. lui, moi et nos 5 enfants! Les cordonniers les plus mal chaussés tout ça tout ça…. il était temps qu’on passe ensemble de l’autre coté de l’appareil! On recommence quand?!!!!
Photo toujours par la topissime Coralie Garavel
  • J’ai la chance d’être bien entourée, que ce soit ma famille ou mes amis! Et ça, ça n’a pas de prix!

Et coté professionnel alors?

  • Le 1er octobre j’ai participé à On pose pour le Rose. Une journée de solidarité en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Cette année, 40 villes en France et en Espagne, 69 photographes, plus de 225 bénévoles, 1185 participantes et 80 000 euros récoltés pour la recherche contre le cancer du sein!
    A Romans sur Isère ça a été possible grâce à
    La villa Margot (qui nous a accueillie pour la 2ème année),
    Inellay Floral et le talent de Gaëlle pour fleurir cette journée,
    – Aurore de Couleur Caramel qui a mis en beauté mes participantes,
    Aurélie Raisin qui a capturé les photos backstage de cette journée,
    Sandrine Sauvajon Naturopathe qui a passé les pieds de certaine pour un vrai moment de détente
    – La boulangerie Bédouin et la pâtisserie Chalencon qui ont régalé bénévoles et participantes.
    – Sans oublier mes précieuses amies (Aline, Tatiana & Sylvia) qui ont assuré l’accueille des participantes et géré le respect du planning!
    Merci à toutes, bénévoles et participantes d’avoir rendu tout ça possible!
    Je ne sais pas encore si je pourrai participer l’année prochaine mais je vous en reparlerai dans tous les cas!
on pose pour le rose romans

I’m a woman….

  • Le 5 novembre avait lieu ma 1ère Boudoir Party ( une idée originale de Mélissa Fabri avec qui j’avais réalisé ma séance en juin pour vivre ce moment devant l’appareil!)
    Merci à mes 4 premières participantes pour leur participation! Merci à Julie qui a sublimé leurs cheveux et Méganne qui les a mises en beauté! Cette journée avait lieu dans le joli gîte Le pied du géant à Tournon sur Rhône et c’était génial! Vraiment ces séances devraient être remboursées par la sécu (et ce n’est pas moi qui le dis!)
    Il y aura une 2ème édition et bien d’autres à venir!
boudoir party - groupe - Océane dussauge
Photo par Sylvain du duo mythique Gardères & Dohmen
  • Je l’ai déjà dit mais ce que j’aime dans mon métier ce sont avant tout les rencontres! Chaque mariage, chaque séance est unique et me permet de partager des moments forts avec des personnes différentes et formidables!
    Il y a mes mariés mais aussi leurs amis, leurs familles et leurs prestataires! Toutes ces rencontres sont tellement enrichissantes! Sans oublier les entreprises qui me confiance!
    Merci merci merci!!!

Un aperçu de cette incroyable année humaine et photographique!

Encore une belle année passée à vos cotés et j’ai hâte de voir ce que 2023 me réserve!


Même si je peux déjà vous dire …
– qu’il y aura de belles journées avec mes mariés (et si vous vous mariez l’année prochaine il me reste quelques dates alors n’attendez plus pour me contacter!)
– des séances familles (le père Noël a glissé quelques bons cadeaux sous vos, sapins…)
– des boudoirs party! Parce que se regarder avec bienveillance et se trouver belle c’est essentiel! Et si vous ne voulez pas louper la prochaine? cliquez sur BOUDOIR PARTY pour être tenue informée!
– des photos appétissantes….

Sereinement je peux dire Bye bye 2022 … Welcome 2023 !!!! Le meilleur reste toujours à venir!

Suivez-moi!