Ecrivons le bonheur

jour après jour

Voir l’extra dans l’ordinaire

donne moi la mainLes mois s’enchainent mais ne se ressemblent pas! Ces dernières semaines ont été très riches pour moi et j’ai fait des rencontres incroyables qui ont véritablement changées ma vie! Mais je n’ai pas oublié pour autant mon projet 52!!! Pour ce 6ème mois (déjà la moitié…) avec Caroline et Mélanie, nous avons choisi comme thème, « voir l’extra dans l’ordinaire »…

Quand je regarde le monde à travers mon appareil, je cherche à figer chaque instant »ordinaire » car je sais qu’il est ou deviendra avec le temps extra-ordinaire… Changer la couche de son bébé peut paraitre banal car c’est un geste qu’on répète chaque jour (plusieurs fois par jour!) lors des premières années. Mais dans 5,15,30 ans….ce geste si ordinaire aujourd’hui fera partie de vos souvenirs les plus chers. Tout comme les mimiques des enfants, une bouche en coeur, une fossette sur la joue… Des petits bras accrochés à votre cou (le fera-t-il toujours à 18 ans?…) Ce qui parait ordinaire aujourd’hui aura une toute autre importance dans quelques années. C’est également prendre le temps chaque jour d’admirer la nature, une fleur éclose, un arc-en-ciel ou la neige qui tombe… S’émerveiller des petites choses comme un enfant le ferait.

Et si voir l’extra dans l’ordinaire c’était finalement regarder le monde avec des yeux d’enfants?…

Semaine 21

J’aime les regarder jouer, rire, se chamailler, grandir tous les 3 ensemble! Et voir chaque jour leur complicité grandir et leurs liens fraternels se créer.

petites mains ensemble

Semaine 22

Suspendre le temps, avoir l’impression d’être déjà en vacances et profiter de ces moments précieux passés en famille.

saut piscine

Semaine 23

5 ans et presque 9 mois de cohabitation, de chamaillerie, de complicité et d’amour! Joyeux anniversaire mes grandes (petites) filles

twins sisters
Semaine 24

Faire la fête comme une grande et finalement s’endormir dans les bras de son papa….

Etes vous allé jeter un oeil chez mes complices dernièrement?! Allez vite suivre le projet 52 de Mélanie Afonso et Caroline Buri!!!

Rendez-vous ici dans 4 semaines pour découvrir les 4 prochaines images! Et en attendant profitez bien de ce bel été!

 

Suivez-moi!