Ecrivons le bonheur

jour après jour

Oman

3 enfants dans le désert omanais
Nous avons eu la chance de commencer l’année à Oman….  Il s’agissait de notre premier grand voyage en famille avec nos 3 enfants, mais aussi avec leurs 2 super mamies… et sans oublier leur tata chérie! Pour tout vous dire avant notre départ je ne savais pas où situer ce pays sur la carte…(la géographie n’a jamais été mon fort…)

Après 2 vols et une escale à Dubaï, nos guides, Jakov et Zaïd nous attendaient à l’aéroport. Avec nos deux 4×4 nous étions enfin prêts à vivre une belle aventure! A peine arrivés nous sommes montés dans les  montagnes et les enfants se sont baignés tout habillés dans les fallaj.
Nous avons ensuite campé dans le désert…il s’agissait d’une première pour la majorité d’entre nous et c’était magique! Les couleurs, le silence et la liberté de nos enfants resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Ainsi que les balades et les baignades dans les wadis qui étaient incroyables! Sans oublier la nuit passée sous tente sur la plage…
Enfin je ne peux pas vous parler d’Oman sans vous parler de la gentille des omanais dont Zaïd a été un formidable ambassadeur.

Nos enfants sont rentrés changés de ce voyage et nous en parlent régulièrement.
Oman est dans notre coeur et nous rêvons tous les 5 du jour où nous y retournerons…♥

Oman

 

drapeau omanaismains dans le fallajbaignade dans le fallaj-omannos guidescalin frère/soeur à Oman
sable entre els doigts - oman
palmiers à omangarçon omanais
balade dans les wadis à Omanavec mamie à Oman

les pieds dans l'eau à Omanvagues phosphorescentes à oman

aéroport au retour

J’en profite pour remercier encore une fois Jakov et Zaïd. Sans vous ce voyage n’aurait pas été le même. ♥

Suivez-moi!

 

UA-143975422-1