Ecrivons le bonheur

jour après jour

A travers…

rubiks cubeLe premier mois de mon projet 52 avec les 4 premières images sur le thème de l’histoire dans l’image est terminé. Avec mes copines, Caroline Buri et Mélanie Afonso, nous nous sommes retrouvées dans un bistrot parisien pour définir notre deuxième thème. Après quelques hésitations , nous nous sommes  encore une fois largement inspirées du collectif narrateurs de vie et avons finalement choisi « A travers ».  C’est un thème assez ouvert qui nous a permis d’enrichir notre vision lifestyle.

Durant ces 4 semaines j’ai donc regardé la vie autrement…

 

Semaine 5

J’ai tout d’abord profité d’une sortie au parc de jeux pour regarder mes enfants à travers les branches des arbres… à travers la structure de jeu… ou à travers les filets… Le plus dur n’était pas de choisir à travers quoi je voulais les observer. En même temps j’ai tout essayé! Mais il fallait réussir à capturer mes enfants qui couraient partout! Je ne sais pas comment sont les vôtres mais les miens ne savent pas vraiment marcher calmement! Heureusement il suffit parfois d’un instant pour qu’ils s’arrêtent…avant de repartir de plus belle!

 

au parc

Semaine 6

J’ai vu Valentin observer son papa à travers la fenêtre puis jouer avec lui à caché-coucou! Pendant ce temps Léa faisait de la buée sur la vitre pour y dessiner des coeurs…
Et à travers des mains pleines de peinture j’ai vu le sourire de ma Charlie, heureuse de pouvoir mettre de la couleur partout!

buée

 

Semaine 7

A travers les barreaux de son petit lit j’ai regardé mon bébé dormir et j’aurais pu y rester des heures… D’ailleurs je ne sais pas vous mais impossible pour moi d’aller me coucher le soir sans les regarder dormir à travers la porte entrouverte…

lit à barreaux

 

Semaine 8

J’ai regardé mon fils profiter de l’absence de ses soeurs pour s’installer à leur bureau. Bureau bien trop grand pour lui  puisqu’on voit juste ses yeux et ses pieds dépasser de chaque côté. Et pour finir la semaine mes 2 acrobates ont bien rigolé, la tête à l’envers, entre les jambes de papa!

 

à l'envers

Je vous invite à découvrir l’interprétation de mes complices Caroline Buri photographe et Mélanie Afonso photographe!!!

Je vous retrouve ici dans 4 semaines pour la suite de notre belle aventure. Et en attendant vous pourrez retrouver les prochaines images chaque vendredi sur instagram ou Facebook.

 

Suivez-moi!