Ecrivons le bonheur

jour après jour

Ombre et lumière

ombre et lumière

Encore un mois d’écoulé depuis le dernier thème de mon projet 52 qui était les détails. Pour ce nouveau thème, avec mes complices Caroline Buri et Mélanie Afonso, nous avons donc choisi « Ombre et lumière ».

Vous allez me dire que la lumière est la base de la photographie et que sans lumière, pas d’image possible. Et c’est vrai!
Alors pendant ces 4 semaines nous avons observé la lumière et sa façon de se faufiler partout…  Et mes lumières préférées sont celle du matin qui nous réveille en douceur et celle celle du soir si douce et chaude.
Je l’ai regardé souligner l’essentiel ou juste un détail. J’aime quand elle caresse les cheveux ou la joue de mes enfants… Quand elle projette de jolies ombres sur le sol.  Et moi qui avait peur de l’ombre justement,  j’ai appris finalement à l’apprécier et à jouer avec elle!

Je vous laisse maintenant (re)découvrir ma sélection de ces 4 semaines!

Semaine 13

Curieuse, gourmande ou peut-être les 2?….

curieuse ou gourmande

 

Semaine 14

Ce matin-là nous n’étions pas en avance, comme toujours souvent… mais au lieu de courir et de s’énerver on a profité du calme matinal pour « prendre le thé »!

tea time

 

Semaine15

Que j’aime notre petit rituel du soir. Il se glisse dans sa gigoteuse puis me tend les bras pour faire le plein de câlin avant de dormir. Ensuite on s’installe sur la chaise à bascule et enfin il se blottit contre moi. Chaque soir je profite pleinement de ce moment et j’adore plonger mon nez dans son cou pour graver son odeur de bébé dans ma mémoire.

câlin mère fils

 

Semaine 16

A pas de loup, une princesse marche toujours dans la lumière!

à pas de loup

 

 

Je vous invite à découvrir les belles images de Mélanie Afonso et Caroline Buri!

Rendez-vous ici dans 4 semaines pour découvrir la cinquième étape de notre grand projet 52!

Suivez-moi!