Ecrivons le bonheur

jour après jour

Détails

Projet 52 – Semaines 9 à 12 – Détails

cils d'enfant
Voilà déjà 3 mois que nous avons commencé notre grand projet! 12 semaines que vous nous suivez et que vous découvrez notre « oeil » à chacune. Alors après L’histoire dans l’image et A travers, avec Caroline et Mélanie, nous avons choisi comme troisième thème « les détails »… Et toutes les 3 on les adore!

Il y a les détails des bébés ou de nos enfants qui grandissent tellement vite. Il y a tous les petits détails du quotidien qui vont rester gravés dans nos mémoires… Ceuxs qu’on voit mais aussi ceux qui réveillent nos sens.
Fermez les yeux. Sentez vous l’odeur unique de votre bébé ou celle du parfum de votre maman? Retrouvez-vous le goût du gâteau préparé avec amour par votre mamie ou celui des framboises ramassées dans le jardin et dévorées à la hâte? Entendez-vous le rire de votre enfant,  un « je t’aime murmuré »? Ressentez-vous cette petite main main posée sur votre bras ou cette tête calée sur votre épaule?

Une photo c’est visuel, oui, mais est ce que ça ne pourrait pas être bien plus que ça?…

Projet 52 – Semaines 9 à 12 – Détails

Son sourire accompagné de son rire. Est ce que vous l’entendez? Car moi, à chaque fois que je regarde cette image je l’entends qui résonne et ça me fait sourire!

rire fille

 

Leurs mains… Elles sont si petites. Et pourtant quand mon petit dernier est né, les mains de mes filles m’ont parues avoir grandi d’un coup! Je profite chaque jour de leurs petits mains qui m’agrippent ou qui se cachent dans la mienne. Ces petites mains qui dessinent, cuisinent, découvrent le monde…

petites mains

 

Son regard déterminé et rempli d’amour et de tendresse… Mais également ses bras qu’on ne voit pas mais qui agrippent ma jambe.

regard

 

Et enfin les bras rassurants de papa dans lesquels on peut se blottir.

câlin père-fille

 

Et comme chaque moi je vous invite à découvrir les images de mes complices, Mélanie Afonso photographe et Caroline Buri photographe!

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine sur instagram et Facebook pour découvrir la première image de notre 4ème thème!

Suivez-moi!