Fais de ta vie un rêve

et de tes rêves une réalité

Moi c’est Océane, amoureuse de la vie!

J’ai beaucoup déménagé…d’abord Strasbourg où je suis née puis Reims, Paris, Grenoble et encore Paris…et enfin la Drôme des collines où nous avons eu un coup de coeur pour notre maison et où on compte bien rester!

J’aime beaucoup voyager, de Tokyo à la Polynésie en passant par les Etats-Unis, Buenos Aires, la France, l’Italie, Bali, l’Afrique du Sud…
J’aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures et je rêve d’un tour du monde en famille, avec mon mari et nos 3 enfants!

Enfant j’ai voulu être coiffeuse, comédienne, maîtresse, photographe, orthophoniste…mais mon plus grand rêve était d’être maman. Aujourd’hui je suis la mère comblée de 2 grandes filles qui sont jumelles et un petit garçon.

Après la famille, ce qui compte le plus pour moi c’est l’amitié!
Certains diront que notre maison n’est jamais vide, et ce n’est pas faux, mais on adore ça!

Je suis hypersensible et je le vis bien! Je pleure aussi bien quand je suis triste que quand je suis heureuse.
Je suis naïve, curieuse, entière. Je suis une grande gourmande... j’aime les pizzas, les pâtes, les bonbons, l’avocat, la truffe, les sushis, le fromage et le bon vin!
Je suis fidèle en amour comme en amitié et un peu têtue.
J’aime sourire, rire, m’amuser, les câlins, chanter (faux), danser, me coucher tard et je n'aime pas me lever tôt. J’aime passer du temps avec mes 3 monstres chéris et les gens que j’aime et j’aime que tout le monde se sente bien!

L’amour pour la photo, c’est ma maman qui me l’a transmis et elles ont toujours eu une place importante dans ma vie (ma maman et les photos).
Les naissances de mes enfants m'ont fait comprendre toute leur valeur. 
Je veux qu'ils se souviennent toutes leur vie de leur enfance, de l'amour qui les entoure. Je veux pouvoir leur montrer les évènement qu’ils ont vécus, notre quotidien, mais aussi ceux qu’ils ont manqué avant leur naissance pour leur raconter leur histoire, notre histoire.

Je suis photographe du bonheur!
Les petits bonheurs de tous les jours….et aussi les plus grands!

Et j’ai hâte de vous rencontrer!

Photo de couverture par l'unique Jérémy Guillaume.

Crédits photos: Par l'incroyable Charline Photography, ma famille par Baptiste Dulac et par ma super cousine Caroline Buri

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. (Oscar Wilde)