Le mariage est la volonté à 2

de créer l'unique.

Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille

Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs, Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille, Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants. Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête, Nous nous croirons encore de jeunes amoureux, Et je te sourirai tout en branlant la tête, Et nous ferons un couple adorable de vieux. Nous nous regarderons, assis sous notre treille, Avec de petits yeux attendris et brillants, Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs.

Sur notre banc ami, tout verdâtre de mousse, Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer, Nous aurons une joie attendrie et très douce, La phrase finissant toujours par un baiser. Combien de fois jadis j'ai pu dire « Je t'aime » ? Alors avec grand soin nous le recompterons. Nous nous ressouviendrons de mille choses, même De petits riens exquis dont nous radoterons. Un rayon descendra, d'une caresse douce, Parmi nos cheveux blancs, tout rose, se poser, Quand sur notre vieux banc tout verdâtre de mousse, Sur le banc d'autrefois nous reviendrons causer.

Et comme chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain, Qu'importeront alors les rides du visage ? Mon amour se fera plus grave - et serein. Songe que tous les jours des souvenirs s'entassent, Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens. Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent Et sans cesse entre nous tissent d'autres liens. C'est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l'âge, Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main Car vois-tu chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille, Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs, Au mois de mai, dans le jardin qui s'ensoleille, Nous irons réchauffer nos vieux membres tremblants. Comme le renouveau mettra nos coeurs en fête, Nous nous croirons encore aux jours heureux d'antan, Et je te sourirai tout en branlant la tête Et tu me parleras d'amour en chevrotant. Nous nous regarderons, assis sous notre treille, Avec de petits yeux attendris et brillants, Lorsque tu seras vieux et que je serai vieille Lorsque mes cheveux blonds seront des cheveux blancs.

L'éternelle Chanson de Rosemonde Gérard

Nos témoins nous ont lu ce texte le jour de notre mariage. Je souhaite le partager ici avec vous car je le trouve incroyablement beau et émouvant.

Quand tu seras vieux et que je serai vieille.... que souhaiter de plus?

Vous vous apprétez à vous dire OUI pour la vie, vous dire "Je t'aime" devant tous les gens que vous aimez.

Vous allez vivre une des plus belles journées de votre vie. Elle sera riche en émotion, en fous rires et en larmes de joie.

Je serais ravie d'être à vos côtés pour vous accompagner et partager votre bonheur avec les gens qui comptent pour vous afin que vous gardiez un souvenir précieux de ce joli jour.

Des images que vous pourrez regarder en famille, avec vos amis ou même transmettre à vos enfants pour ne rien oublier de cette grande et belle journée!

Vos

Jolis Mots

Journée mémorable

On souhaitait encore te remercier. Pour ton professionnalisme d’abord, mais aussi pour ta sympathie et ta bonne humeur. On avait pas l’impression d’être avec une photographe mais avec une bonne copine.

 

Tu as su rendre la prise des photos drôle et agréable, ce qui n’était pas gagné me concernant :)

 

 

Merci beaucoup Océane pour ces superbes photos, elles nous font revivre cette journée mémorable!

Suivez-moi!

 

UA-143975422-1